• Je recommence...

    Salut tout le monde...Comme vous avez pu le remarquer je recommence mon blog...Car il y a eu un gros bug sur l'autre que je n'arrive pas à corriger...Je ne sais pas si c'est à cause d'une personne en question mais sachez que je n'accepte pas ce qui c'est passé...Voilà juste pour vous dire de vous intéressez à ce blog là à présent...Soyez juste s'il vous plaît je veux juste que tout recommence comme avant avec autant de personne qui le visite...Alors s'il vous plaît ne soyez pas dur avec moi, merci de votre compréhension !

    Candy, triste de ce qu'il s'est passé...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :